Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
20 mai 2007

Quelques nouvelles du week-end ...

Coucou me revoilà !

Avec tout ce monde qui vient me voir, la muscu chez le kiné, les siestes et les têtées, je n'avais pas eu le temps de venir vous causer cinq minutes. Ca y est, je m'habitue à ma maison et je m'y sens bien. Tellement bien que je dors beaucoup. Je me plais dans ma petite chambre toute neuve. Maman et Papa dorment assez bien car j'ai décidé de pas trop les réveiller pour l'instant ... une ou deux fois par nuit.

Depuis jeudi, j'ai eu pas mal de visite. Vendredi par exemple, j'ai fait la connaissance de Tonton Pascal et de ma cousine Delphine. On n'a pas eu le temps de faire de photos, mais ce sera pour la prochaine fois promis. Ensuite, Jean-Claude, Jocelyne, Jacqueline, Claude, Sandrine sont venus me voir. Il y avait aussi Papy et Mamie de Triel et Pépé de Savy.

DSC_5381
Là, je montre à Jocelyne les jolies grimaces
que je fais quand j'ai faim ;-)

DSC_5387
Là je bois un peu. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ?
Mamie de Triel, Sandrine, Jean-Claude et Jacqueline.

Samedi, Mamie de Tergnier est venue aider Maman et Papa. Elle m'a même gardé un quart d'heure pendant que mes parents allaient faire une course et je me suis même pas réveillé ! Ethel aussi est venue et ça m'a fait très plaisir. Du coup, je vais la mettre en photo sur mon blog ! Et puis hier soir, j'ai eu une semaine. Presque un grand !

DSC_5419
Me voilà avec Ethel ! Je suis impatient qu'elle vienne manger
un soir à la maison avec Olivier

Aujourd'hui, Papy et Annie sont venus me revoir. J'ai été très sage et Papy a presque réussi à m'endormir dans ses bras. Puis Papa m'a pris en photo avec Maman pour nous mettre sur les faire-parts de naissance.

DSC_5475
Avec Annie cet après midi.

DSC_5443
avec ma Maman pour le faire-part

DSC_5476
Et pendant ce temps, Cyrano se plait bien dans son nouveu hamac...

Bon, j'arrête, j'espère que ces photos vous ont plu. Déjà plus de 120 visiteurs depuis une semaine. Ca me donne la pêche pour mettre toujours un peu plus de photos. Bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour mon petit Arthur,<br /> J'ai hâte de faire ta connaissance, à entendre parler ta maman tu es très gentil.... Et certainement le plus beau bébé à ses yeux et je le comprends. Lya aura un ti copain pour jouer plus tard, 4 mois de différence...<br /> Tu diras à maman que je suis très contente de pouvoir partager avec elle ses moments avec bébé... Nous sommes toutes deux de jeune maman en apprentissage.<br /> Gros bisous à toi mon ti Arthur et à maman et à papa.
L
Bon alors nous on est toujours pas en photo parce qu'on est pas venus !!! Et c'est de ma faute (Ludo)/// Mais ton cadeau n'est pas périssable et on te l'amène bientôt...<br /> <br /> Ne serait-ce que pour être en photo sur ton blog...<br /> <br /> Pis moi aussi d'abord t'es un peu mon neveu (suis sûr que ton père comprendra lol) !<br /> <br /> Ludo (et Luis)
K
Que de monde autour de toi petit Arthur !!!<br /> <br /> mais tu étais tant attendu, c'est bien normal !!!<br /> <br /> Je te fais un gros calin petit homme<br /> Un bisou à maman et papa aussi
Publicité