Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
2 septembre 2007

Retour de vacances

Coucou me revoilà !

Rentrés de vacances depuis une bonne semaine, c'est seulement maintenant que j'ai réussi à décrocher Papa de son Karcher pour qu'il mette en ligne quelques photos et vidéos.

J'ai eu la chance d'aller à Métabief pendant les vacances, entre Pontarlier et la Suisse. Je me suis pas mal balladé, j'ai pris le bateau sur le lac Léman, j'ai pris le télésiège pour descendre de la montagne au milieu de troupeaux de vaches et j'ai même fait un peu de plage pour la frime ;-)

Puis nous sommes revenus et j'ai retrouvé ma maison, mes habitudes, et aujourd'hui, nous sommes allés à Essigny voir mes cousines Alice et Mathilde. C'était très cool. Mais le résumé sera encore mieux en photos je crois...

DSC_6178
dans le transat, sur le bar avec maman (pas trop réveillée)

DSC_6219
avec papa, à Yvoire - pause déjeuner

DSC_6267
Trop bien l'air frais sur les fesses avec papa qui fait le clown

DSC_6273
on boit un coup avant de reprendre le bateau

DSC_6331
non, je ne suis pas un bébé Playmobil !!!

DSC_6388
la tétée, c'est bien n'importe où, même à Arc et Senans

DSC_6435
dans le canapé à Métabief, en pyjama, j'suis le roi !

DSC_6458
La source de la Loue, avec le bob !

DSC_6468
La tête tourne mais pas le bob !!

DSC_6531
Après la tétée, j'suis bien installé sur le coussin de maman

DSC_6570
A Rolle, la plage c'est de l'herbe
et je mets mes lunettes de star pour rester incognito

DSC_6595
Promenade autour de la piscine de Rachel et Eric...

DSC_6661
Papa sait me faire rire

DSC_6773
Alice (qui fête son an), papa et moi, et ben j'vous le dis,
c'est pas beaucoup, un siège pour trois!

DSC_6786
Mathilde s'occupe de moi sous l'oeil attentif de maman
(enfin les yeux, elle en a deux, hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors, Papa est en panne ?! Voici un mois que je ne te vois pas sur ton blog.... Koikisepasse ?<br /> Bon, allez fais de gros bisous baveux à Maman et à Papa. <br /> A très vite,<br /> Christelle
I
Toujours aussi beau ton petit homme !<br /> Gros bisous, Ingrid
K
Il est trop mignon ce petit Arthur et comme il a changé c'est fou !!!!<br /> Très gracieux !!!!!<br /> Il a bien des airs à sa maman !!!<br /> Je lui fais de gros calins et des gros bisous à ses parents<br /> Tendrement
S
bjr,<br /> <br /> il est super bien fait ton blog, moi j'essai pour la première fois de m'en créer un et c'est la cata.<br /> <br /> encore bravo
Publicité