Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
17 mai 2007

Découverte de ma maison ...

Coucou,

Depuis hier midi, je suis rentré à la maison avec Maman et Papa. J'ai pu découvrir la jolie chambre que Maman et Papa préparent depuis quelques mois déjà pour moi et elle me plait tellement que j'ai passé ma première nuit dedans. Evidemment, comme j'avais faim, j'ai voulu tester l'acoustique des lieux et être bien certain d'être entendu. Et ça marche ... Et je dois dire que je suis pas déçu du service de chambre. La têtée dans les 5 minutes, la classe ! Il faut dire que j'ai pas abusé la première nuit : une collation toutes les quatre heures seulement.

Puis aujourd'hui, ben ya plein de gens qui sont venus me voir : mon tonton Pascal avec ma cousine Delphine, mais ils sont venus ce matin et on n'a pas eu le temps de faire des photos car on allait chez le kiné faire un peu de muscu. Puis cet après midi, c'est Christelle et Lolo qui sont venus. Tous gagas quand je fais une grimace ! Ca me fait trop rire ;-) Là, on a eu le temps de faire une photo.

DSC_5362
C'est rigolo, Christelle, dès que Papa met le flash, elle ferme les yeux !

Et évidemment, depuis que je suis à la maison, j'ai découvert le chat de la maison, Cyrano. Il a l'air drôlement sympa, mais pour l'instant, on n'a pas encore le droit de jouer ensemble. Il est quand même venu me voir avec Maman et Papa juste à côté. Il m'a reniflé puis il s'est mis à courir quand j'ai crié ! Là, à l'heure qu'il est, Cyrano a l'air encore plus fatigué que Maman et Papa, il dort dans son fauteuil comme un bienheureux. Et moi, ben j'abuse du service d'étage et je tête encore. Mais bon, j'ai cru comprendre que Papa voulait aller me coucher ... alors, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité