Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
15 mai 2007

Pourquoi dormir alors que je peux découvrir le monde ...

La nuit de lundi à mardi, j'ai décidé qu'il y avait vraiment beaucoup de choses à découvrir autour de moi. En plus, Maman a voulu que je dorme dans le berceau transparent. J'aurais quand même préfére dormir contre elle.

Mais bon, j'ai quand même ouvert les yeux pour voir un peu ce qui se passait autour. Du coup, Maman, qui disait qu'elle avait envie de dormir, a sorti un drôle de truc qu'elle appalle caméscope et a commencé à me causer bizarrement ! J'avais l'impression d'être une vraie star. Du coup, pour lui faire plaisir, j'ai encore plus ouvert les yeux et j'ai pas trop dormi ... Mais c'est pas grave, je me rattraperai plus tard. Voilà le résultat de ses acrobatie nocturnes pour me filmer ...

Bon ben là, il se fait quand même tard, alors à bientôt, cette fois, je vais aller dormir (enfin, Maman l'espère mais comme j'ai découvert un nouvel aliment que les grands appelent le lait maternel, c'est pas vraiment sûr que je dorme à poings fermés...). Bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoooooooooo trop mignon ce petit ange et déjà tant éveillé !!!!<br /> <br /> Je suis si heureuse pour vous 2 !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> kathie
A
C'est super mimi !!! ça me rappelle des souvenirs (il y a 4 mois)... <br /> Que du bonheur ...
Publicité