Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
14 mai 2007

Coucou c'est moi, je viens d'arriver

Coucou c'est moi !

C'est avec un peu d'avance que je suis arrivé, mais ça y est, je suis là ! Depuis le temps que Maman et Papa m'attendaient, je ne les ai pas fait attendre plus longtemps. Samedi soir, le 12 mai à 21h20, j'ai poussé mon premier cri. 3 kilos 210 et 50 cm et demi, c'est pas du préma, ça !

Je vais très bien, Maman aussi, et Papa est fatigué mais extrêmement heureux.

Bon, je vais faire ma sieste, une tite têtée, et encore une tite sieste (faudrait quand même pas trop se fatiguer...). Mais bon, puisque vous insistez, je vais quand même vous mettre une tite photo ou deux. Et je reviens dans les prochains jours vous donner des nouvelles.

DSC_5130
avec Papa et Maman, même pas 30 minutes après mon arrivée

DSC_5149
Là, c'est Papa qui m'a pris en photo pendant
que je dormais, mais je suis déjà beaucoup
plus grand : j'ai au moins 17 h !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, ce matin, je te fais un petit mot. Hier, en faisant les courses, j'ai craqué et je t'ai acheté un petit truc ... j'espère que ça te plaira !<br /> A part cela, j'ai envoyé ta photo à Tata Michèle et elle t'a trouvé très mignon ! elle trouve que tu as "le menton des Leuillier"... Je me demandais justement à qui tu ressemblais et bien, en y regardant de plus près, je me dis qu'elle a raison, tu as le petit menton avec fossette sous la lèvre comme tes cousines... Bon, je m'excuse auprès de ta maman si elle était comme ça aussi quand elle est née, je ne le sais pas ...<br /> Ah, je te demande de faire une commission aussi : pex tu dire à Papa et Maman que j'ai un carton de trucs pour toi (vêtement, matériel...) et demande leur si ils auront besoin (plus tard bien sûr) d'un stérilisateur à froid, parce que j'en ai un et même les bib' qui vont avec !<br /> Allez, bisous Ptit bout,<br /> A très vite j'espère,<br /> Christelle
K
Bienvenue à Arthur ! Bébé tant désiré... presque insespéré !!! Le chemin a été rude pour vous les parents, mais quelle récompense !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 3!<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement et une tite caresse sur la joue de Arthur<br /> Kathie
C
bonjour petit Arthur,<br /> <br /> j'ai hâte de venir te voir.. En plus, en ce moment, je n'ai pas de microbes, alors pas de risques pour toi ! Super, non ? <br /> <br /> Tu es très beau, et la video montre que tu es déjà bien curieux ! Tu vas en avoir des choses à découvrir dans la chambre que Papa et Maman t'ont préparé avec Amour... N'oublie pas de dormir quand même !<br /> Au fait, si tu veux mettre un autre blog en annonce, je t'informe de celui de notre association de scrapbooking : http://scrapicalmant.canalblog.com, où tu découvriras sans doute sous peu (dès que les photos seront développées) une ou deux pages scrap' qui te seront consacrées.<br /> A très bientôt,<br /> Ta grande Cousine Christelle <br /> <br /> PS : si tu veux, je te prêterai mes Winnies l'Ourson quand tu viendras voir ma maison !
A
Enfin arrivé ce petit ange tant attendu... <br /> Félicitations à vous !!!
Publicité