Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
Le blog d'Arthur
Publicité
Le blog d'Arthur
Archives
12 juin 2007

Je suis grand !

J'ai un mois depuis environ 40 minutes, et Papa met déjà en ligne la vidéo de mon moisiversaire !!! Ca va, il a assuré sur ce coup là. Il a été assez rapide.

Bon depuis le temps, j'ai vu pas mal de monde à la maison : Michèle, Bernadette, René entre autres, et j'ai aussi fait ma première sortie shopping avec Maman et Papa hier soir, pour finir en terrasse avec Tonio, Luis, Ludo, Pascale, Christophe et Laurence, sans oublier Pollen !

Sinon, hier, j'ai vu Véro ma kiné et le Docteur qui s'occupe de mon pied. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais il s'occupe tellement bien de mon pied qu'il me l'a emballé dans un petit plâtre pour quinze jours. Même pas mal. Et en plus c'est un plâtre tout bleu et rigolo. Après, ils vont m'en mettre un deuxième, puis je pourrai (enfin !) repasser à la muscu tous les jours avec Véro et Michel. Mais je vous raconterai tout ça bientôt.

Bon, passons à la vidéo ... et après je vais me coucher car les parents sont fatigués.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Arthur ! <br /> Bon, alors déjà que je n'ai pas le temps d'aller te voir (et je n'ai pas voulu aller te déranger en famille samedi à Fargniers); alors je me disais que j'allais te voir grandir sur ton blog ... et snif ! Rien depuis le 12 juin ! 15 jours sans nouvelle, trop dur ! Demande à Papa de t'apprendre à mettre des photos ou sur le blog ... pour l'écriture, maman t'aidera ! <br /> A très vite, ... j'espère<br /> bisous<br /> Cousine christelle
C
Et bien, j'ai encore regardé, tu tires la langue !! J'appelle ça une grimace, même si à ton âge, c'est très mignon ... <br /> J'ai trouvé deux super petites déco pour ton album de naissance hier en faisant les courses ... bon, je ne suis pas là de le commencer, car j'ai trois urgences à traiter avant de m'y mettre, mais ça a venir, promis !<br /> <br /> Dis, quant est-ce qu'on se voit ? Je ne sais pas quand on aura le temps de revenir à Compiègne, mais j'espère qu'on se reverra, avec tes parents et toi, avant qu'on ne parte en vacances (le 11.07). Demande donc à tes parents quand ils seraient libres pour venir manger avec toi un de ces jours ? J'ai un lit pour toi, sans souci, autant de doudous winnie que tu veux ... et même Tigrou ou Porcinet ou Bourriquet si tu préfères !!<br /> Bisous<br /> Christelle
B
Quel adorable bambin tu fais à jouer ainsi avec la caméra. Ton avenir dans le cinéma est assuré !<br /> <br /> Bon moisiversaire à toi. et n'oublie pas de t'occuper de tes parents ;)
P
Je t'avais adressé un commentaire ce matin mais la page a sauté ! Du coup je ne savais pas s'il était enregistré et je recommence ce soir.<br /> Je viens de lire celui de Christelle elle a vu des grimaces ! Il faut lui dire de consulter un ophtalmo ! Attends que je la vois ! Justement ce matin je trouvais que tu avais un joli sourire à la découverte de ce monde ! (sors pas tout de suite, fais comme cyrano, reste à la maison : dehors tout n'est pas joli) que tu avais une mine bien calme, bref un bon petit bonhomme ! Nous irons te voir dimanche après midi avec Marion (n'oublie pas de prévenir tes parents) Gros bisous à toi (et à tes parents aussi) <br /> Signé papy la cheminée
C
Coucou Petit Arthur ! <br /> Bon Moisiversaire ! Je vois que tu as fêté ça avec de jolies grimaces et une curiosité certaine face au caméscope ! <br /> Tu as déjà bien grandi et j'espère qu'on se verra bientôt,<br /> je t'envoie plein de gros bisous et donnes-en un peu aussi à Maman et Papa !<br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité